1985 - Création de Maymana
1987 - Ouverture du premier point de vente Villa Houara, Rabat
2006 - Ouverture du Flagship store, 248 avenue Mohammed VI, à Rabat, quartier Souissi
2007 - Création des activités boulangerie, viennoiserie, épicerie fine, pâtisserie contemporaine
2010 - Dépôt officiel de la Marque
2010 - Certification ISO 9001 pour l’ensemble des produits et services
2012 - Ouverture de la boutique Maymana aéroport de Rabat-Salé
2013 - Ouverture de la boutique Maymana Toulouse en France
2014 - Ouverture des activités à l’export.
2015 - Ouverture de la boutique Maymana Aéroport de Casablanca
2016 - Ouverture de la boutique Maymana Aéroport Agadir
2017 - Ouverture de la boutique et du corner Maymana Aéroport Marrakech
2019 - Ouverture de la boutique en ligne Maymana France
Pour Naïma Berrada, Maymana se doit d’être un lieu unique, où le client est reçu comme un invité. Aussi, dans ses boutiques, la maison reste extrêmement sensible à la qualité de son accueil, le service est personnalisé, les employés sont à l’écoute, ils conseillent, orientent et échangent avec les clients. Ils perpétuent une qualité ancestrale essentielle, l’hospitalité, une tradition au Maroc, mais aussi un état d’esprit :
« Recevoir nos clients est un honneur, bien les servir est un plaisir »